Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande volant éclairé

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les touches de commandes au niveau du volant sont éclairées de base ? Et s'il y a possibilité a ce que ce soit éclairé.

Car dans ma Duster Prestige année 2019 ça ne s'éclaire pas.

Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 17 réponses à la question Commande volant éclairé

  • Bonjour Estelle ,les touches de commandes au niveau du volant ne sont pas éclairées et c'est bien embêtant pour s'en servir la nuit... Biz
  • Bonjour Estelle,


    Ma Duster achetée neuve en Fev. 2019 avec toutes les options n a pas d eclairage des touches sur le volant non plus :-(.

    Ce n est pas tres pratique lorsqu on conduit la nuit...


    Quant à la possibilité que ce soit éclairé ( selon une option usine ), je ne le sais pas. => voir en concession.

    D un point de vue technique, je ne vois pas de pb.

    Mais il conveint d etre prudent si l on souhaite installer soi-meme un retro-eclairrage à cet endroit, car...l airbag est entre les deux zones de bouton => une erreur et c est le feu d artifice. :-)


    A priori un tuner automobile qui s occupe d eclairage interieur devrait pouvoir s occuper de ce genre de monte after-market.


    Bien cordialement.

    Duster 1.6 essence 4x4 Prestige 2019

  • Bonjour, je confirme : pas d'éclairage des touches au volant sur mon Duster Prestige de 2018 ! Mon petit truc : se familiariser avec le toucher des commandes pour ne pas avoir à quitter la route des yeux, mais ça, je pense que beaucoup le pratiquent déjà..

  • Bonjour,

    Non les touches de commandes au volant ne sont pas éclairées

    cordialement

  • Bonjour,

    Non, malheureusement il n'y a pas d'éclairage au volant de base. Donc pas d'inquiétude c'est normal et de plus il n'ai pas possible de rajouter...Seul les derniers Duster 20/21 en sont équipés.

    J'ai aussi un Duster de 2019 prestige et c'est vrai que c'est gênant la nuit... je cherche constamment les touches !


  • bjr:non pas d'éclairage et c'est bien dommage.

  • Bonjour,

    Le mien date aussi de 2019 et effectivement les touches du volant ne sont pas éclairées!

    Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia