Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande volant éclairé

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les touches de commandes au niveau du volant sont éclairées de base ? Et s'il y a possibilité a ce que ce soit éclairé.

Car dans ma Duster Prestige année 2019 ça ne s'éclaire pas.

Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 17 réponses à la question Commande volant éclairé

  • Bonjour Estelle ,les touches de commandes au niveau du volant ne sont pas éclairées et c'est bien embêtant pour s'en servir la nuit... Biz
  • Bonjour, Il semblerait que sur les nouveaux ce soit éclairé. Je ne trouve pas cela gênant, c'est comme les commande des joystick derrière le volant, nous trouvons leur fonction et elle ne sont pas éclairés. Enfin !! peut etre pas tout le monde surtout pour les clignotants.

  • Bonjour

    Mon duster reçu le 17 décembre 2021 les touches sont retroeclairee


    Cordialement

  • Non pas éclairé

  • Non pas d'éclairage sur commande volant désolé.

    C'est vrai que ça manque.

    Le nuit difficile de trouver les commandes.

  • Bonsoir non pas d eclairage des commandes au volant

  • Bonjour Estelle.

    je vous direz que les touches sur le volant ne sont pas éclairées ma Duster Prestige est de 2018 pour moi je ne vois pas l'intérêt que cela soit éclairé et avec le pouce droit ou gauche il n'y a pas a chercher quand vous tenez votre volant comme il faut les personnes qui disent que sur le leur cela est éclairé j en doute .

    bonne soirée .

  • Dans le mien c'est éclairé il est 2019

  • Bonjour, NON sur mon modèle 2018 et il n'était pas question de de l'installer pour Dacia. Mais pour la conduite de nuit les 2 pouces peuvent travailler facilement sans lumière Bonne journée

  • depuis le restylage de l'été 2021 les touches sont désormais rétroéclairées sur le volant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia