Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

Bonjour Y a-t-il moyen d'activer automatiquement pour des vitesses supérieures à 10km par exemple le verrouillage des portières (un peu comme sur les Renault Clio III par exemple) Merci de votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

  • J'ai la version Prestige aussi et le verrouillage automatique n'avait pas été paramétré à la livraison ;) peut être votre concessionnaire l'avait fait avant de vous livrer votre modèle sans doute.
  • On peut les condamner même à l'arrêt.
  • oui bien sur vous pouvez bloquer les portieres , il y a un bouton a cet effet
  • Bonjour, Cela dépend des modèles et des années. Mon premier Duster de 2010 en essence 4x2 ne pouvait pas être paramétrer pour le verrouillage automatique. A voir avec le concessionnaire qui pourra donner une réponse en branchant la valise. Bonne journée
  • Sur la version prestige ça se fait automatiquement
  • Sur la version prestige que j'ai ça se fait tout seul.pour les autre version je ne sait pas.
  • Bonjour, La réponse se trouve page 1.7 (c'est à dire la 13ème page) de la notice d'utilisation Dacia Duster la plus récente, qu'il est possible de télécharger sur ce site http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Duster/188999. Ce même site ne permettant pas de joindre d'image au réponse formulée par son intermédiaire, je ne peut pas transmettre un extrait de la page où figure les éléments de réponse.
  • Bonjour, Oui, il faut appuyer sur l'interrupteur de déverrouillage des portes en maintenant le bouton appuyé pendant 5 secondes environ, jusqu'au déclenchement d'un bip sonore.
  • Oui, regardez dans le manuel d’utilisateur.
  • Bonjour! Pour cela il vous suffit de garder le bouton de verrouillage des portes appuyé pendant quelques secondes alors que vous aurez mis le moteur en route. Si vous souhaitez désactiver cette action, il suffit de faire la mm opération. Bonne journée!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia