Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

Bonjour Y a-t-il moyen d'activer automatiquement pour des vitesses supérieures à 10km par exemple le verrouillage des portières (un peu comme sur les Renault Clio III par exemple) Merci de votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

  • Bonjour ; tout en roulant il faut appuyer sur le bouton de fermeture des portes durant quelques secondes jusqu'à entendre un bip. Par la suite à chaque démarrage les portières se fermeront automatiquement .....
  • Sur mon vehicule , Acheté en decembre 14 mais avec l'option fermeture centralisée ( telecommande). cela le fait
  • Bonjour, je vous réponds clairement non, cette fonction existe sur le véhicule il est possible de l'activer depuis les paramètres cachés, mais le fabricant n'a pas la certitude que le véhicule, lors d'un accident, ouvre automatiquement le verrouillage ou accepte un ordre manuel, dans l'état actuel il vaut mieux se passer de cette option et prendre l'habitude de fermer son véhicule dès le départ.
  • Salut Essai de laisser ton doigt appuié sur le bouton de condamnation 5sec (un bip retenti)
  • la vitesse ne conte pas il y a un bouton sur le tableau de bord
  • Bonjour. Je n'ai plus le Duster, mais peut être serait il possible d'activer cette fermeture à partir de la vitesse dite en laissant appuyé quelques secondes le bouton fermeture (voiture à l'arret, avant ou après avoir mis le contact ...) ! C'est le cas pour la Sandero en tout cas. .RV
  • sitôt démarre elle se condamne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia