Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

coupure moteur

Bonjour, Quelqu' un t'il déjà ressenti au démarrage un accoup moteur et un manque de puissance. Pas de voyant qui s'allume au tableau de bord, pas de défaut trouvé par l'ordi de la concession. Alors d'après il ni a rien pas de problème. Ils m'ont dit que quand je serai en panne au bord de la route là ils pourront faire quelque chose ...merci

Consulter les 15 réponses à la question coupure moteur

  • On n'a pas constaté la panne...c'est la première fois qu'on voit ça... T'as un problème sérieux et t'es tombé sur des mauvais .Y'en a partout et dans tous les domaines . Ils le portent sur eux et comme ils sont incompétents ils sont vicelards . Il devrait te dire , " on vous croit ça à l'air très pointu rassurez-vous on va découvrir ce que c'est " te prêter un véhicule de courtoisie et se mettre au travail . La bagnole est vendue pourquoi tu veux qu'ils se fassent ch... Mon conseil, te fais pas bouffer, rue dans les brancards et sois plus vicelard encore . Tombe en panne à côté de chez toi ou à proximité du garage pour de faux bien entendu ...
  • Bonjour, Quel type de Duster avez vous, essence ou diesel.? Moi jai un diesel dci 110cv et oui ça m'est déjà arrivé quand le moteur est froid, perte de puissance avec des à coup...dans ce cas je lève légèrement le pied de l'accélérateur et le defaut disparait au bout de quelques secondes.
  • bonsoir pas ce genre de problème duster prestige 2016 12000Kms
  • Non jamais eu ce problème , mon duster est un 4x4 de 2012, j'ai eu d'autres petits soucis notamment porte arrière gauche qui prenait l'eau, jauge carburant fausse, cylindre de frein tambour arrière défectueux, moteur de ventilation en panne, et à ce jour, dérapage intempestif sur rond point sans cause évidente connue ou reconnue
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce genre de problème qui a était résolu en reprenant les parametres de la vanne egr(point haut/point bas).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia