Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

coupure moteur

Bonjour, Quelqu' un t'il déjà ressenti au démarrage un accoup moteur et un manque de puissance. Pas de voyant qui s'allume au tableau de bord, pas de défaut trouvé par l'ordi de la concession. Alors d'après il ni a rien pas de problème. Ils m'ont dit que quand je serai en panne au bord de la route là ils pourront faire quelque chose ...merci

Consulter les 15 réponses à la question coupure moteur

  • Non jamais eu ce problème , mon duster est un 4x4 de 2012, j'ai eu d'autres petits soucis notamment porte arrière gauche qui prenait l'eau, jauge carburant fausse, cylindre de frein tambour arrière défectueux, moteur de ventilation en panne, et à ce jour, dérapage intempestif sur rond point sans cause évidente connue ou reconnue
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce genre de problème qui a était résolu en reprenant les parametres de la vanne egr(point haut/point bas).
  • bonjour j'ai un duster 4*2 tce 125 je suis tombé en panne avec plus de puissance moteur mais il tourne au ralenti et donc impossible d'avancer avec aucune action sur l'accelerateur. Échange vanne papillon et ok Cordialement
  • bonjour, j'ai qlqs soucis de ce genre, perte puissance avec voyant, puis tout redevient normale, passage au garage, controle, reprogrammation, mais idem un moi plus tard, retour garage pour recontrole, et suite changement du filtre à gasoil qui était apparemment tres sale à seulement 30000km, c'est beaucoup mieux, 41000km a ce jour et plus de soucis. duster 4x4 diesel 110cv de 2015. si ca peut aider. Bonne route.
  • diesel 1.5 dci 110 de 2013.Un coup de valise pour refaire l'apprentissage de la vanne egr et c"est repartis!
  • Bonjour oui c'est la troisième fois .première panne après allumage des voyants pot catalitique et antipanage sur une départementale =dépannage sur plateau, à l'arrivée au garage à redémarré pas de défaut détecté le garagiste à changé le joint du capteur de pression turbo qui gère aussi l'assistance freinage ( joint dégradé et bruit de souffle) et c'est reparti. Depuis re.pannne en montée en doublant un camion! sut autoroute ! J'ai fermé/ouvert les portes après 5 mns d'attente sur bau le véhicule est reparti! ? ( mêmes voyants qu'auparavant). Il y a deux jours encore sur autoroute en accélérant au régulateur ( 110 lms/h pour atteindre 130 kmh coupure complète mêmes voyants. Même système fermé/ouvert les portes après 5 mns de pause redémarrage je dois repasser au garage dans la semaine pour voir d'où ça peut venir... j'ai remarqué que la panne est survenue à chaque alors que j'étais au regulateur et tentais d'accélérer = trou de puissance puis panne par arrêt complet. Dacia aurait dû prévoir un mode dégradé pour éviter le risque d'accident... cordialement gb

  • J'ai une une panne véhicule ne démarre plus plus voyant orange allumé. J'ai du la faire dépanner . Il n'ont pas toute suite trouver la panne. Perte de pression et support filtre à gasoil fissurer donc fuite de gasoil. Est-ce normal la voiture n'a que 43000 km.
  • il faut repasser l'injection a l'ordinateur de la concession!!!!
  • Re C' est un diesel 110 cv 4X2 de Mai 2015.
  • Nous aucun problèmes à ce jour avec notre Duster 4x2 prestige diesel qui va avoir 2ans .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia