Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Crochet de remorquage

Bonjour, peut on mettre un crochet de remorquage sur le duster svp ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Crochet de remorquage

  • Bonjour, oui on peut, et heureusement. Je l'ai fait monter avant la livraison par le concessionnaire. Donc pas de soucis . Cordialement. Michel.
  • Ne pas confondre boule d attelage et crochet de remorquage, En principe. Toutes les voitures ont un crochet de remorquage
  • Bonjour Oui pas de soucis Un premier prix suffit largement Cordialement
  • Bonjour, oui pour mon phase 1, 110 dCi 4X4 de 2012 monté sur VL neuf par Nauroto...après devis
  • Bonjour, bien sûr j'ai fait poser en option lors de l'achat de mon Duster 4x4 un attelage qui me rend bien des services. Bien cordialement.
  • oui, fait par Renault, en atelier, pour le 4X4
  • oui, j'en ai fait monter un en centre auto car j'avais besoin de mettre un support de vélo
  • Oui sans problème coût 500 euros
  • Bien sur. L'aspect "mecanique" est simple. 6 gros boulons a fixer dans les longerons du chassis.( C'est quand meme mieux d'etre 2 personnes ) Tu trouves des ensembles sur internet facilement. Pour l'electricité, le raccordement sur le bus electronique est complique et necessite je crois un acces sur l'ordinateur de bord Je ne sais pas si on peut se contenter des classiques branchement en jarretiere que l'on faisait autrefois
  • Bonjour, bien sur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia