Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Crochet de remorquage

Bonjour, peut on mettre un crochet de remorquage sur le duster svp ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Crochet de remorquage

  • bonjour aucun problème une adresse intéressante pour ce produit attelage-distribution.com frais de port et faisceau jeager compris.montage environs 3 heures
  • Ne pas confondre boule d attelage et crochet de remorquage, En principe. Toutes les voitures ont un crochet de remorquage
  • Bjr Les voitures ou on ne peut pas monter de crochet son rares,oui le duster peut en étre pourvu par contre vous pouvez avoir des crochets sur Internet pour 110 euros avec boitier relais et boule démontable (perso c'est ce que j'ai monté) c'est très bien j'en ai même monté trois autres pour des collègues,c'est de la marque "umbra rimorchi"et pas besoin d'aller se brancher sur l'unité centrale . Bonne route!!
  • oui j'en ai fait poser par dacia
  • Oui tout à fait
  • Bonjour 2 sortes de dispositif d'attelage sont possibles: fixe ou amovible. L'amovible est bien sûr plus cher. Cdlt
  • Moi j'ai monté seul, un attelage remorque avec rotule démontable sans outils sur mon Duster II dci 110 4x4 Prestige de 2014. Tout est livré et le faisceau se clipse facilement sur les câblages d'origine. Bonne journée.
  • Bonsoir Vous aller sur le site top maboule ou les attelage son a des prix très bas et de bonne qualité .prendre le branchement spécifique pour l'ordinateur.Puis vous le monter se nais pas très difficile. Votre prix sera diviser an deux (je prend tout mes attelage sur se site depuis des année aucune problème !!!!!)
  • Je pense que oui, puisque cela est proposé en option lors de l' achat du véhicule
  • Bonjour Oui mais je vous conseille de passer par un professionnel même si le prix semble élevé car c est assez complexe Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia