Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia. Duster

bonjour à tous, Existet'il un modèle automatique ( sans changement de vitesses), merci de m'informer

Consulter les 17 réponses à la question Dacia. Duster

  • bonjour. oui le duster boite auto existe depuis fin 2016, j ai un black touch boite auto edc(double embrayage)avec moteur diesel 110cv . pas d autre motorisation disponible.je suis satisfait de mon achat car tres agreable a conduire et la consommation est resonnable au alentour de 6l en conduite eco
  • Il existe une boite automatique à double embrayage EDC, mais uniquement sur les moteurs diesel 90 ou 110 Cv et 2 et 4 roues motrices. Si tu veux plus de précisions, tu peux consulter le configurateur sur le lien suivant : http://www.dacia.fr/gamme-dacia/duster/configurateur/#/configurator. J'espère t'avoir dépanné. Cordiales salutations.
  • Bonjour, oui avec une boite EDC en dci 110 ch diesel. j'ai un scénic 3 dci 110 ch EDC en principe même motorisation et même boite double embraye avec lequel j'ai fait 76000 km sans aucun problèmes que je vend, car je récupère le mien: Duster black touch dci EDC en principe lundi 31 juillet plus d informations pour le duster fin juillet.
  • Bonjour oui bien sur DCI 110 boite EDC, n'hésitez pas à me contacter si besoin je suis retraité Renault et j'ai des tarifs.
  • Nous venons d'acheter un Dacia Duster automatique donc oui cela existe
  • bonjour, dans la gamme duster il n'existe pas de vehicule avec une boite automatique.. parcontre il en existe dans d'autre vehicule de la gamme dacia
  • Bonjour, Bien sur cela existe mais depuis peu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia