En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
quelle question si c'est un automatique et ca existe sur le duster évidemment que l'on a pas besoin de passer les vitesses hormis la marche arriere mais on peut toujours faire demi tour au prochain rond pointt !!!!!
bonjour. oui le duster boite auto existe depuis fin 2016, j ai un black touch boite auto edc(double embrayage)avec moteur diesel 110cv . pas d autre motorisation disponible.je suis satisfait de mon achat car tres agreable a conduire et la consommation est resonnable au alentour de 6l en conduite eco
Il existe une boite automatique à double embrayage EDC, mais uniquement sur les moteurs diesel 90 ou 110 Cv et 2 et 4 roues motrices. Si tu veux plus de précisions, tu peux consulter le configurateur sur le lien suivant : http://www.dacia.fr/gamme-dacia/duster/configurateur/#/configurator. J'espère t'avoir dépanné. Cordiales salutations.