Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Detecteur de pression

Bonjour voilà 15 jour que j'ai reçu mon duster black shadow le 2eme jour j'ai le témoin qui c'est allumer on a contrôler la pression OK on a remis les paramètres plus de témoin allumerj'ai rouler 5 minute rebelotte je suis aller dans un garage de la marque jeudi dernier encore le même problème il voulais que je laisse la voiture pour faire des vérification mes au contrôle avec leur ordinateur tout étais bon j'y retourne lundi on verra ce qu'il vont faire ne faite jà mais ce que j'ai fait acheter une dacia dans un conssesionnaire qui n'à pas de service après vente à 71 ans ce faire avoir comme un bleu bien à vous merci

Consulter les 11 réponses à la question Detecteur de pression

  • Bonjour, Je pense que c'est le témoin de pression des pneus auquel tu fais allusion ? J'ai déjà eu ce pb après changement de pneus. Je l'ai résolu en équilibrant les pressions et en réinitialisant le système (maintien appuyé de la manette de l'ordinateur de bord sur la position réglage pression. Tout est ensuite rentré dans l'ordre. Sinon, si le véhicule est neuf, un concessionnaire Renault doit intervenir sous garantie. Si tu n'as pas la notice, il est possible de la télécharger sur le site.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia