Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

direction assiste duster

bonjour a chaque fois que je freine un peur fort pour un virage ma direction deviens dur ou manoeuvre ,on me dit normal direction electrique ,,pas extra ou un soucis j aimerais savoir merci

Consulter les 21 réponses à la question direction assiste duster

• La direction est hydraulique , moi, sur mon duster de 2017 je n'ai pas ce problème . allez demander conseil chez votre concessionnaire ( à mon avis)
  • bonjour il faudrait plus d'infos.
  • pas eu ce problème non plus j'ai un duster depuis juillet 2016
  • Les dusters sont équipés de direction hydraulique sauf la dernière génération. Peut être un défaut de freinage. A voir avec le concessionaire.
  • Bonjour c'est peut être vrai sur les nouveaux modèles mais j'en ai eu un de 2010 et j'en ai actuellement un de fin 2014 et je n'ai jamais eu ce problème
  • Bonjour Après 70000 km pas de problème de ce type
  • bjr.pour moi "no problême"
  • Bonjour, a vérifier les gars car chez moi (Aout 2016) c'est une direction hydro-electrique. Vu qu'il y a le start-stop tu es obligé d'avoir un moteur electrique sinon bonne chance pour tourner les roues.. Mais Jamais eu ce phénomène. Juste en me garant, parfois lorsque la surface est sèche et / ou sur pavé, elle tremble.
  • Bonjour,combien de km a votre duster? Le symptome intervient qq soit le sens duster virage? La chaussee est plate ok deformee?
  • bonsoir, quel modèle,quelle année et puis on freine avant les virages et chris 8426 est dans le vrai.................soyons précis.......................so long

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.