En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour a chaque fois que je freine un peur fort pour un virage ma direction deviens dur ou manoeuvre ,on me dit normal direction electrique ,,pas extra ou un soucis j aimerais savoir merci
Consulter les 21 réponses à la question direction assiste duster
bonsoir,
quel modèle,quelle année et puis on freine avant les virages et chris 8426 est dans le
vrai.................soyons précis.......................so long
Bonjour, a vérifier les gars car chez moi (Aout 2016) c'est une direction hydro-electrique. Vu qu'il y a le start-stop tu es obligé d'avoir un moteur electrique sinon bonne chance pour tourner les roues.. Mais Jamais eu ce phénomène. Juste en me garant, parfois lorsque la surface est sèche et / ou sur pavé, elle tremble.
RE
Vérifiez aussi la tension de la batterie qui si elle est trop basse pourrait provoquer des problèmes.
Mais ce qui est sur tous cela n'est pas normal.
Cordialement.
Re,effectivement quand je la stationne au garage et tourne les roues sur place ca tremble un peu mais je ne m'en inquiète pas plus que ça.par contre dans les virages ras.
Modèle tce 125 2016