Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Embrayage Duster

Bonjour, Lors du changement de la courroie de distribution la semaine dernière sur mon Duster 4X4 de 2011 à 75000 Kms, le mécanicien du centre auto m'a interpellé sur l'éventuelle usure de l'embrayage. Prétextant une course longue de la pédale d'embrayage. Je n'avais pour ma part rien remarqué ! Il me dit que ce dernier pouvait cassé sans prévenir. Pour information je ne constate pas de patinage de l'embrayage, j'ai testé de débrayer en 3ème frein à main serré et le véhicule a calé. Quelqu'un a t'il des astuces ou à connu un symptôme de la sorte ? D'avance merci pour vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question Embrayage Duster

  • Bsr course longue connaît pas mais peut-être par contre quand la pédale est dure j'entends la pédale d'embrayage ça signifie que ce dernier a de l'usure , ton embrayage pourrait être fatigué à 75000 km tu avais fait beaucoup de ville le test que tu as fait semble indiquer que l'embrayage est bon à ta place et si tu en as la possibilité je prendrai plusieurs avis mais je suis persuadé qu'un internaute membre va t'apporter la solution . Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia