Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Frequence et tarif d'entretien Duster Di 110 Fap 4X2 ?

Bonjour, Je viens d' acheter un Duster d' occasion récent de 4 mois. Renault occasion m'a remis une feuille programme d'entretien et je m’aperçois que l'entretien de ce véhicule ce fait tous le 20000km ou tous les ans au premier terme atteint. J' avais cru pourtant comprendre que c'était 30000km et tous les 2 ans. Dacia ce flatte d'avoir un coût d'entretien défiant toute concurrence, mais si nous devons passer nôtre véhicule en revision avant les 20000Km pour rester dans date limite, je ne suis pas sur que l' économie soit si évidente. J'en viens à ma question: Quelqu'un pourrais me dire combien coute réellement leur fameuse révision comprenant : "Révision unique Europe, remplacement du filtre d'habitacle, remplacement du filtre à huile, et vidange huile moteur. Je vous remercie pour vos prochaines réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Frequence et tarif d'entretien Duster Di 110 Fap 4X2 ?

  • oui sur les tous premiers Dacia Duster 2010/ début 2011 pour les 30000 et après cette date c'est 20000 ou un ans :) L'entretien (chez un professionnel) http://duster.forum-dacia.com/index.php :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia