Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteurs

Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autres symptômes. !!! Ce qui est bizarre. Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Est un soucis du duster récurent? Merci de votre aide pour info le coût de la réparation 1500€ !! Ce qui me gêne c est qu' elle roule parfaitement?

Consulter les 25 réponses à la question injecteurs

  • regarde les durites si elles ne sont pas mangées par les rongeurs...
  • Le voyant sé situe au milieu entre celui de la batterie et du frein à main
  • Bonjour Oui vu le prix des réparations il faudrait consulter d'autres garages. Avoir plusieurs devis comparatifs et voir s'ils ont les mêmes diagnostics. Comme vous je trouve cela plutôt bizarre vu qu'il n'y a pas d'autres symptôme ( style perte de puissance ... )
  • Bonjour, tu l as acheté neuf ?
  • Eh oui, ce sont les joies du diesel!
  • Bonsoir, Les quatre injecteurs en panne en même temps, ça me parait un peu gros. Personnellement je commencerais a demander au garagiste de passer la valise et d'éteindre ce voyant. Je suppose en effet qu'il ne s'agit d'un bug. J'ai eu ce type de symptôme sur un autre véhicule, j'ai acheté un petit appareil OBD2 et j'ai règlé le problème qui n'est jamais réapparu.W
  • Non aucun probleme pour l'instant LE mien est de fin 2013 il a 80000km Je n'ai pas entendu parler de çe probleme sur les forums sur les anciens modèles peut être ceux vers 2010 peut être LE devis me semble cher. Et a mon avis demandez un deuxieme avis dans un autre garage surtout s'il fonctionne encore bien ça ne coûte rien et Ca peut vous faire économiser pas mal d'argent
  • Bonsoir Quelle et le voyant orange (moteur ou autre ) si c'est le V moteur pas de panique,sur tout si y ne se passe rien.Car il y a de plus en plus de voiture avec se voyant qui bug.J'ai aussi une Toyota qui a depuis 3 ans le problème et sa marche toujours.si c’était les injecteurs ( gros fumée avec consommation importante et plus ????sur mon tyo on me réclamer beaucoup plus et tout marche bien. Attention la valise sur les voiture ne son pas toujours fiable.J'en et une triste expérience aussi sur une autre voiture qui ma coûter 2500 EUROS
  • salut ,moi aussi lumière allumé ,injecteur ,he elle roule bien et ca fait deja 2000km comme ca ,j'ai 160000km et des frais comme ca je fait pas ,tres tres beaucoup de duster on ca ,laisse ca comme ca et si elle tombe en j'ai ass depaneusse aaa++
  • Bonsoir J ai repondu a cela sur un forum nissan qui a un moteur renault. Mettez du baldal dans un plein de diesel amélioré, roulait 30mns pour que le moteur soit chaud et apres faut mettre le pied au plancher voiture chargée de preference et on roule pour bruler la merde. Est ce que dans le manuel utilisateur il y a ecrit qui faut rouler pof empecher que les injecteurs se bouchent ? Est ce un default originel ??? Bonne chance?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia