Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteurs

Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autres symptômes. !!! Ce qui est bizarre. Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Est un soucis du duster récurent? Merci de votre aide pour info le coût de la réparation 1500€ !! Ce qui me gêne c est qu' elle roule parfaitement?

Consulter les 25 réponses à la question injecteurs

  • A quoi ressemble ce voyant et où est-il placé ? merci.
  • Bonjour, mon duster date de 2015 à 12000km pas de problème voyant.
  • désolé je ne peut répondre a ta question mais ce prix pour des injecteurs sa ne peut être que chez Renault
  • BONJOUR VOTRE DUSTER EST DE QUELLE ANNEE !!!! avarie connue jusque 2013 LA SEULE SOLUTION PRENDRE RDV CHEZ DACIA MON DUSTER EST DE 2014 BONNE CONTINATION JG
  • Bonjour Il faut se méfier de tous ces voyants qui s'allument ou restent allumés alors que la voiture roule très bien. Il s'agit quelquefois d'un défaut dans un ordinateur de bord ou d'un faut contact. Pour réparer quelque chose, encore faut-il avoir déterminé réellement la panne et ce n'est pas au simple vu d'un voyant qu'un garagiste peut prétendre devoir changer ceci ou celà. Bonne chance. Cordialementm

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia