KarineB6693isOwnerTag.helperTitleisOwnerTag.helperText isOwnerTag.helperLinkToFaqLe 7 février 2018 à 11:57Je ne sais pas je n'ai pas de bip de fermeture, juste les clignotants.
ErickB9235isOwnerTag.helperTitleisOwnerTag.helperText isOwnerTag.helperLinkToFaqLe 7 février 2018 à 10:35Je ne connais pas la réponse car car c'est utile lorsqu'on oublie d'éteindre ses feux de route ou autre.
PhilippeM4220isOwnerTag.helperTitleisOwnerTag.helperText isOwnerTag.helperLinkToFaqLe 7 février 2018 à 07:12Sur le duster il y a deux sortes de sonnerie,l une pour la connexion des ceintures, et l autre pour l extinction des feux, à vous de voir
BiketteisOwnerTag.helperTitleisOwnerTag.helperText isOwnerTag.helperLinkToFaqLe 7 février 2018 à 00:53Non je parle du bip quand on ferme la voiture
KarineB6693isOwnerTag.helperTitleisOwnerTag.helperText isOwnerTag.helperLinkToFaqLe 6 février 2018 à 23:27bonsoir, bip quand on descend de la voiture ou quand on roule? quand on descend pas de bip, sinon chose très lourde sur le siège passager ceinture
mrouletisOwnerTag.helperTitleisOwnerTag.helperText isOwnerTag.helperLinkToFaqLe 6 février 2018 à 18:03bonjour problème de bouclage de ceinture probablement avez vous posé un sac ou autre sur le siège passager,