Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau duster bip sonore

Bonjour pouvez-vous me dire comment désactiver le bip sonore que l'on entend la fermeture du véhicule le son qui fait coin coin très agaçant merci

Consulter les 16 réponses à la question Nouveau duster bip sonore

• C'est certainement normal mais quand vous rentrez souvent tard le soir, ces 2 coups de klaxon réveillent les voisins. Cela devrait être désactivable !
  • il klaxon 2 fois ? oui si on ne se sert pas de la carte pour fermer ! klaxon quand il se ferme automatiquement ! fermez avec la carte il est silencieux comme une carpe !!
  • Effectivement, sur le nouveau duster, lorsque le véhicule se verrouille avec la carte mains libres, il klaxonne, et quand cela arrive en pleine nuit ça doit bien énerver le voisinage. J'espère que Dacia va corriger ce problème sinon je débrancherai le klaxon qui, en ce qui me concerne, n'est pas vraiment necessaire.
  • c'est certainement normal si c'est le nouveau duster
  • J'ai posé la même question il y a 15 jours environ (il s'agit du nouveau duster qui klaxonne 2 fois en fermeture carte main libre). Pas de réponse avec la communauté (véhicule trop récent) et pas de réponse avec la concession, la question est remontée au siège. J'attends...
  • Il faut aller dans les paramètres sur l'écran et désactiver l'accueil; c'est à dire le mettre sur off

• Bonjour, perso j'ai réussi a le désactiver, cela ce passe sur le navi. Par contre je ne me souviens plus de la manip exacte vue que je trifouille pour désactiver le son a l'ouverture de la porte.

• Tout ça pour lire que c est pas possible ...quand on sait pas .

• Bonjour,

il faut utiliser la carte main libre pour effectuer le verrouillage des portes, comme cela le bip coin-coin n'est plus émis ...

• et toujours pas de réponse ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.