Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pare brise

Bonjour Sur mon DUSTER en plein soleil il fait très très chaud quand je conduis et le pare brise me parait très fin. Celui ci serait il de première qualité sur cette marque??? Que faut il faire pour remédier a ce problème, et s'il y a une solution. merci

Consulter les 31 réponses à la question Pare brise

• Pour ma part, j'habite dans le sud et je n'ai pas ce genre de probleme. Peut être. Aviez vous avant une voiture plus luxueuse avec un pare brise athermique ! En tout cas comme les autres en cas de grande chaleur, avant de partir je chasse l'air chaud de la voiture , puis je mets la clim.bonne route
  • Comme toutes les remarques déja exprimées le pare brise n'est pas plus fin que sur les autres véhicules.Voir les normes françaises d'homologations; Il suffit de mettre la clim à fond et d'ouvrir quelques instants les vitres pour chasser la chaleur !! Autre solution comme le souligne michelrc, changer de région !!! Cordialement
  • je n'ai pas remarqué de chaleur excessive, seulement des rayures et de petits impacts, bonne journée
  • Bonjour Je ne vois pas si le pare brise et fin ou pas il me parait normale De toute façon il fait toujours chaud derrière un pare brise de n'importe quel voiture et plein soleil Peut être avec un pare brise teinté il fera un petit peu moin chaud Moi quand c'est comme sa je met la clime et sa va implacable
  • évite de le mettre en plein soleil ou met un parasol
  • Bonjour, j'ai le même problème sur mon duster,quad il y a du soleil il fait vite très chaud. Je pense que cela vient de la grande surface vitrée . Cordialement.
  • Je ne penses pas que le pare brise soit trop fin ! Mais j'ai trouvé la solution je roule que quand il pleut !!!! Lol !!! Cordialement '(et sans rancune)
  • Je mets la climatisation et pas de soucis avec mon pare brise
  • Résident en Guadeloupe je ne rencontre pas ce type de problème avec mon véhicule malgré les fortes chaleurs dans notre département.
  • J'habite en Corse ou la température en été dépasse les 30 degrés. Pare brise légèrement teinté d'origine. La climatisation est efficace contre la chaleur. C'est un pare brise normal en épaisseur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.