Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pare brise

Bonjour Sur mon DUSTER en plein soleil il fait très très chaud quand je conduis et le pare brise me parait très fin. Celui ci serait il de première qualité sur cette marque??? Que faut il faire pour remédier a ce problème, et s'il y a une solution. merci

Consulter les 31 réponses à la question Pare brise

• Bonsoir, les vitrages sont des Saint Gobain, comme sur la majorité des voitures françaises, si ce n'est européennes! Et l'épaisseur du vitrage n'a aucune influence sur l'isolation calorifique. Seuls les doubles vitrages et/ou les vitres teintées peuvent abaisser la température intérieure. Mais la clim a été inventée pour ça, non?
  • Bonjour Change de voiture prend une marque avec un pare-brise plus épais ou alors essayé de trouver une region où il pleut tout le temps Cordialement
  • bonjour à tous, vu mon 3ème Duster, je ne pense pas que Dacia est fait dans le pare-brise lowcost de plus les pare-brise sur les Duster sont légèrement teintés et qu'il sont bien fabriqué à Saint Gobain,. Petit conseil pour éviter trop de chaleur à l'intérieur, ouvrir les fenêtres avant d'utiliser la climatisation. Car pour refroidir la voiture vous risquez de consommer plus. Vous avez raison de demander cela ne coute rien. Cordialement
  • bonjour appuyez sur le bouton marqué "A.C"( air conditionné) situé à coté du bouton de ventilation. puis tournez le bouton de chauffage vers le bleu (froid) augmentez la vitesse de ventilation.
  • Bonsoir, je rejoins la majorité des Dusteristes, j'en suis à mon troisième , j'habite au S.O. et c'est vrai j'utilise parfois la climatisation quand il fait plus de trente dehors. Bonne route.
  • Pour le moment je ne me suis pas rendu compte. Il est vrai que j'ai la climatisation.
  • je n'ai pas remarqué ce phénomène , le pare-brise a l'air normal , de plus quand il fait chaud je mets la clim
  • Bonsoir, Tout d'abord, ton Duster était-il en plein soleil avant de prendre la route? Si oui, tu roules vitres baissées et 1 mn après tu refermes et tu mets la clim. Attention pour que la clim démarre tu mets le ventilo sur la position 1.Si ton Duster ne possède pas la clim tu as la solution de la clim 100% naturelle et écologique : en roulant les 4 vitres baissées. Rien à voir avec ton pare-brise.
  • Bonsoir, D'abord ton Duster était-il au soleil avant de prendre la route? Si oui, ouvrir les vitres 1mn tout en roulant; puis mettre la clim. Attention la clim ne fonctionne qu'à partir de la vitesse 1 du ventilateur.Si tu n'as pa
  • appelle carglass. tu aura ainsi de la bonne qualité.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.