Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pare brise

Bonjour Sur mon DUSTER en plein soleil il fait très très chaud quand je conduis et le pare brise me parait très fin. Celui ci serait il de première qualité sur cette marque??? Que faut il faire pour remédier a ce problème, et s'il y a une solution. merci

Consulter les 31 réponses à la question Pare brise

• pour diminuer la température intérieur, j'ai opté pour un pare soleil a l'extérieur bloqué par les portières et l'hiver cela protège du givre. De plus avec l'intérieur cuir, cela permet de ne pas se bruler les mains ou les jambes. C'est un prestige 2012, aucun probl de pare brise.
  • Bonjour Change de voiture prend une marque avec un pare-brise plus épais ou alors essayé de trouver une region où il pleut tout le temps Cordialement
  • Faut aller chez Carglass et faire remplacer le pare brise d'origine, par un pare brise athermique
  • Effectivement le pare brise est fin, mais ce sont des kilos en moins à trainer, l'essentiel n'est-il pas d'avoir une verre solide, et c'est le cas. Pour la T° avec la clim, pas de problème. Toutes mes amitiés et bonne route
  • aucune solution car le pare brise n'est pas teinté.Par contre on peut mettre un pare soleil réfléchissant pour éviter la surchauffe en stationnement ce qui en roulant par la suite atténuera la chaleur.
  • Je n'ai rien constaté d'anormal quant au pare bise du Duster. J'utilise la clim quand cela est nécessaire. Profitez au mieux de votre Duster. JACK
  • Bonsoir, comme l'écrit "chris8426" le vitrage est le même que la majorité des autos françaises. Donc dans votre cas, à part ouvrir les vitres, il reste la clim beaucoup plus efficace.
  • M'est la clim , le Duster est une voiture comme une autre , 110000 kms et pas un problème !!
  • Je n'ai pas ce problème, maintenant si tu habite le sud mets la clim , pour le pare brise plus fin je ne pense pas que cela joue sur la température au contraire phénomène de loupé. Dusterement.
  • Bonsoir, les vitrages sont des Saint Gobain, comme sur la majorité des voitures françaises, si ce n'est européennes! Et l'épaisseur du vitrage n'a aucune influence sur l'isolation calorifique. Seuls les doubles vitrages et/ou les vitres teintées peuvent abaisser la température intérieure. Mais la clim a été inventée pour ça, non?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.