Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème feu arrière duster

Bonjour, Quand je clignote gauche ma lampe anti brouillard clignote aussi mais toutes les deux faiblement. Lorsque je freine mon anti brouillard s'allume aussi merci de votre aide

Consulter les 36 réponses à la question problème feu arrière duster

  • Bonjour Avez vous changé récemment une lampe? Peut être avez vous mis une lampe à 2 contacts sur un emplacement à un contact ou inversement.
  • Je ne connais pas ce phénomène sur mon Duster. Désolée, je ne suis pas mécanicienne.
  • Symptômes caractéristiques d'un problème de masse (oxydation, faux contact )
  • Bonjour Lucdvrs Le mieux est de poser la question au concessionnaire Renault Dacia . Il devrait solutionner ce problème ne croyez-vous pas ? Cordialement
  • Bonjour, Cela peut provenir d’un défaut de raccordement électrique d’un attelage.
  • Bonjour , est ce que vous avez fait installer récemment un attelage , si c'est le cas faites vérifier les connexions niveau feux arrière, ça m'est arrivé , moi c'était les codes qui s'éteignait lorsque je mettais le clignotant.
  • Bonjour si votre voiture est toujours en garantie voir votre garagiste serai le mieux. Cordialement
  • vous avez soit une ampoule défectueuse, soit une douille ampoule oxydée.
  • Bonjour Je pense que vous avez les deux propositions de solution de votre problème : 1/ optez pour une Buffalo 2/ le voltage de vos ampoule est à vérifier Cordialement
  • Bonjour, Le circuit électrique est un équilibre entre toutes les éléments dans une voiture. Je vous conseille de démonter les amploules qui posent problèmes et regarder si elles ne sont pas oxydées à leur culot. Regarder en même temps s'il n'y a pas d'eau ou ce condensation dans les différents logements. Certaines ampoules ont deux filament' (exemple stop et feu arrière), regarder aussi si les deux fonctions de ces ampoules fonctionnent. Et bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia