Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème feu arrière duster

Bonjour, Quand je clignote gauche ma lampe anti brouillard clignote aussi mais toutes les deux faiblement. Lorsque je freine mon anti brouillard s'allume aussi merci de votre aide

Consulter les 36 réponses à la question problème feu arrière duster

  • Bonjour, Le circuit électrique est un équilibre entre toutes les éléments dans une voiture. Je vous conseille de démonter les amploules qui posent problèmes et regarder si elles ne sont pas oxydées à leur culot. Regarder en même temps s'il n'y a pas d'eau ou ce condensation dans les différents logements. Certaines ampoules ont deux filament' (exemple stop et feu arrière), regarder aussi si les deux fonctions de ces ampoules fonctionnent. Et bon courage
  • Mauvaise masse quelque part sur les feux arrieres enlevez les ampoules et nettoyer avec toile emeri fine et un produit nettoyant contact.Si cela ne marche vérifiez les mises a la masse des feux et eventuellement re toile emeri et nettoyant contact. Bon courage.
  • Bonjour, La masse manque sur le feu. Le connecteur doit être enfoncé convenablement. Contrôler aussi le pincement ( délicatement avec un objet pointu) des broches femelles du connecteur. Ajouter du Contact Cleaner. Bonne chance.
  • Je rejoins les avis donnés : mise à la masse. Vérifier les câbles, en particulier celui de l'anti brouillard.
  • Bonsoir, C'est du à un problème de masse , il faut vérifier la connectique du feu et la platine pour voir si ce n'est pas noirci voir fondu. Bonne route
  • Bonsoir, peut-être un pb dans les faisceaux. A faire vérifier par un professionnel.
  • Avais cela sur ma panda, c'est juste un pb de masse mauvais contact ), oter la rampe d'eclairage incriminée, mettre du dégrippant sur le connecteur général ou redresser les connecteurs de la rampe pour à nouveau avoir un passage de courant correct, bon courage!!!
  • Bonjour c'est fréquent sur l'électronique "embarquée" il y a très certainement un mauvais contact tout ça lié à l'humidité .Votre garagiste doit pouvoir vous dépanner à moindre frais. Une réchauffe avec un sèche cheveux peut solutionner ce pb.
  • Vous avez un défaut de masse sur le retour du feu anti rouillard
  • J'opterai plutôt pour une mauvaise masse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia