Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

réplication Aple Car par wifi non existante duster extrême 2022

Bonjour

je viens de prendre possession de mon nouveau duster Extreme mais impossible de faire la réplication Aple car par Wifi comme annoncé dans le tuto et la fiche technique..


avez vous rencontré ce probléme?


Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question réplication Aple Car par wifi non existante duster extrême 2022

  • Cela se fait par Bluetooth et non par WiFi

  • Duster 2021/2022

    Même problème

    ne fonctionne qu'avec USB ou bluetooth

    Cordialement



  • Moi avec mon Dacia prestige automatique, je n'ai aucun problème de wi-fi. Il reconnaît mon iPhone 13 aussitôt.

  • Non j'ai appaire mon téléphone sur la voiture et ensuite j'ai connecté le téléphone sur l'application tout c'est fait tout seul


    Cordialement

  • Bonjour, j'ai posé la question à mon concessionnaire (j'ai mon Duster depuis une semaine), voici sa réponse : "le Wifi n'est plus installé sur les véhicules DACIA pour le moment".

    Il faut donc se connecter en USB pour la réplication.

    Il m'a également confirmé qu'il n'y aura pas de rappel de véhicule à ce sujet.

    Cordialement

  • Désolé moi j ai un Duster 2015 donc pas de wifi

    cordialement

  • Bonjour, voir avec votre garage .inutile de bidouiller.

    • @andr35351311 Bonjour, j'ai posé la question en passant a mon garage , il ne s'avait pas. ( Ha bon ! Il y a le wifi , ??)

  • Bonjour, j'ai un androïd 12 si vous galérez essayez par le câble, n'oubliez pas non plus d'activer la géolocalisation (pour Waze par exemple), et le Bluetooth


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia