Duster

Duster

 - 
16792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

réplication Aple Car par wifi non existante duster extrême 2022

Bonjour

je viens de prendre possession de mon nouveau duster Extreme mais impossible de faire la réplication Aple car par Wifi comme annoncé dans le tuto et la fiche technique..


avez vous rencontré ce probléme?


Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question réplication Aple Car par wifi non existante duster extrême 2022

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne je viens de récupérer mon duster extreme le 17/09 et j'ai bien la fonction wi-fi

  • Bonjour, En attente de la livraison de mon duster en janvier, le vendeur m'a signaler que tout nouveaux duster livrer à partir de maintenant il n'y a plus de connections bluethoh ou wifi, seul solution se connecter uniquement par câble usb. Cause de la pénurie des pièce électronique de la Chine.

  • J'ai reçu mon Duster extrême. Même problème pas d'option wifi. Passage en concession on me sort c'est une Dacia pas une Audi...

    Une réclamation en cours chez Dacia. Je ne sais pas ce que ça va donner. Sinon je pense à acheter un dongle Android auto.

  • Bonjour désolé je n ai qu une dacia sandero je ne puis vous aider bon courage à vous cordialement

  • Bonjour,

    j'ai pas Apple mais Android et aussi avec Android la connexion par wifi ne fonctionne pas. Obligation de le connecter par câble USB

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je ne possède pas de téléphone IOS mais Android, cela devrait être pareil, et je trouve que le système est un peu capricieux, il faut impérativement connecter le Smartphone sur l'USB de droite, l'avoir en Bluetooth et pour utiliser Waze (application GPS Android, bien mieux que le GPS d'origine)

    Il faut quelquefois, rebrancher le Smatphone 2 fois, c'est donc assez aléatoire.

    Voir également avec un autre câble USB et le brancher d'un certain côté ou il déconnecte le système.

    Voilà, en espérant que cette réponse sera utile.

    Bon Courage et bonne route en Duster !

  • BJ pour moi c'est Android auto, je pense que c'est le même principe. Il faut le mettre en bluetooth obligatoirement et j'ai la réplication smartphone

  • Non je ne sais pas nous n'avons pas apple

  • Pas encore été livré

  • Je n'ai pas encore été livré

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia