Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Consulter les 23 réponses à la question Signal sonore

• Bonjour, il doit s'agir du depassement de vitesse voir notice ou vendeur rien de grave . C'etait pareil sur le captur de mon epouse
  • Bonjour, il faudrait être un peu plus précis , par exemple le modèle de duster, le kilométrage, uniquement en roulant ? etc, merci
  • Bonjour, Moi j'ai eu le cas. C'était un sac un peu lourd que j'avais posé sur le siège avant passager !
  • Bonjour si la carte est en fonction à chaque dépassement de vitesse ça bip
  • Merci pour vos messages ma duster neuve diesel 6cv a une semaine par momment quand je roule sur ligne droite il y a un signal sonore meme sur l autouroute. Aucun signal visuel .....peut etre c est au momment ou je dois passer la vitesse? Ce signal retenti par mommet ce n est pas ponctuel
  • Est-ce que tu as posé un sac ou autre chose sur le siège passager quand tu es seul à bord ? Si oui, c'est peut-être le bip de la ceinture qui s'actionne. Ca m'est arrivé aussi
  • Bip de la ceinture de sécurité?
  • Bonjour Bianca Modèle,année,kilométrage, le bruit c'est un claquement ,sifflement ,grincement ?? sur route plane,cabossé,en tournent en freinant???
  • bonjour , j ai démonter le commodo c un câble qui étais dessouder . bonne journée
  • Comment est ce signal ( ceinture ) peut sonner si du poids est poser sur un siege

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.