Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Consulter les 23 réponses à la question Signal sonore

• Si mon mari est côté passager parfois çà le fait aussi . si le témoin de la ceinture reste allumé hé sais que ça va biooer er et ça ne manque pas :(
  • Oui j'en ai un aussi parfois en rapport avec la ceinture de sécurité et c'est très pénible
  • Bonjour je pense que l'une ou l'autre fois vous devez poser quelque chose sur le siège passager ce qui déclenche l'alarme de la ceinture de sécurité, autrement je ne vois pas
  • vous avez penser aux plaquettes de frein ? ou le bruit est continuel quand vous roulez ?
  • Bonjour, votre problème pourrait venir d'une porte qui se ferme mal, le coffre peut-être ? Où une des portes qui s'enclenche mal. j'ai déjà eu ce soucis. a vérifier donc. Cordialement
  • un sac lourd posé sur le siège à coté du conducteur et l'alerte ceinture de sécurité se met à sonner ;)
  • Peut être un poids ( sac ? ) un peu lourd sur le siège passager et l'alerte ceinture ? cela m'est arrivé
  • Est-ce que tu as posé un sac ou autre chose sur le siège passager quand tu es seul à bord ? Si oui, c'est peut-être le bip de la ceinture qui s'actionne. Ca m'est arrivé aussi
  • Bonjour Bianca Modèle,année,kilométrage, le bruit c'est un claquement ,sifflement ,grincement ?? sur route plane,cabossé,en tournent en freinant???
  • bonjour , j ai démonter le commodo c un câble qui étais dessouder . bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.