En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Cela fait,5 ans que j ai mon duster est cela est toujours comme cela 2 traits et 4 si je roule beaucoup ou si il y a beaucoup de bouchon en période chaude
Bonjour, je vous informe que depuis 5 ans que je possède mon véhicule, le témoin de température de l'huile n'a que très rarement dépassé 2 barres. Je pense donc qu'il n'y à mon avis de votre côté aucun problème de fonctionnement. Cordialement
Non ce n'est pas normal, il faut, faire une vérification, quand vous aurez vos deux traits, Il faudrait prendre une descente de deux ou trois kilomètres, et regarder, ci les traits ont disparue, à mon avis c'est la sonde qui sert de kalortat, qui ne fonctionne pas. A changer
Bonjour,
mon duster oscille entre 2 et 4 traits aussi en fonction de mon utilisation, j'habite dans le sud de la France.
a mon avis si vous faites de la ville, dans la circulation il doit etre a 4 barre. si vous faites plutôt de la departemetale , en cette periode il dest possible qu'il reste a 2 barres.
Bonne soirée
Bonsoir. Au vu des températures extérieures et sachant que le véhicule ventile bien oui aucun soucis. En cette saison et ce depuis 5ans je ne dépasse jamais cette zone non plus. L'inverse par contre serait plus grave. Bonne soirée
Nous on a un duster de 2011 DCI 110 et c'est très rare quand il monte plus haut donc c'est normal (on arrive à 200 000 km) et rien à dire sur ce véhicule!