Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

temoin de temperature

Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci

Consulter les 20 réponses à la question temoin de temperature

  • Bonjour, je confirme même chose pour moi,2 traits, rarement 3, pas d'inquiétude à avoir.
  • Bonjour, Pas de témoin temp sur Duster 2016 DCI 110cv.
  • Bonjour cela fait 3 ans que j'ai le mien, il ne dépasse pas 2 trait en cette saison il n'y a pas de problème . Et il a maintenant 162000 kms
  • Cela fait,5 ans que j ai mon duster est cela est toujours comme cela 2 traits et 4 si je roule beaucoup ou si il y a beaucoup de bouchon en période chaude
  • Bonjour, je vous informe que depuis 5 ans que je possède mon véhicule, le témoin de température de l'huile n'a que très rarement dépassé 2 barres. Je pense donc qu'il n'y à mon avis de votre côté aucun problème de fonctionnement. Cordialement
  • non ce n est pas normal
  • Lorsque le véhicule est bien chaud il passe au maximum à 4 traits.... il m'est arrivé qu'il reste à deux qq fois!
  • Non ce n'est pas normal, il faut, faire une vérification, quand vous aurez vos deux traits, Il faudrait prendre une descente de deux ou trois kilomètres, et regarder, ci les traits ont disparue, à mon avis c'est la sonde qui sert de kalortat, qui ne fonctionne pas. A changer
  • Bonjour, mon duster oscille entre 2 et 4 traits aussi en fonction de mon utilisation, j'habite dans le sud de la France. a mon avis si vous faites de la ville, dans la circulation il doit etre a 4 barre. si vous faites plutôt de la departemetale , en cette periode il dest possible qu'il reste a 2 barres. Bonne soirée
  • Bonsoir. Au vu des températures extérieures et sachant que le véhicule ventile bien oui aucun soucis. En cette saison et ce depuis 5ans je ne dépasse jamais cette zone non plus. L'inverse par contre serait plus grave. Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia