Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trou à l'accélération

Bonjour de temps en temps que ce soit à froid ou dans la journée en roulant je n'ai aucune réaction à l'accélération même pédale au planché. Quelqu'un parmi vous à t il ce problème. Duster Prestige 110 de 2014 cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Trou à l'accélération

• bonjour ...je n'ai pas non plus ce genre de problème. si vous avez une garantie de 3 ans .n'attendez pas de voir votre concessionnaire!
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais c'est peut être le Fap qui est encrassé.
  • Bonsoir, j'ai le même véhicule, et depuis 2 ans mais n'ai pas constaté ce problème. À moins que le kilométrage soit énorme, votre duster doit encore.être sous garantie ?
  • peut être les injecteurs si beaucoup de ville ou la sonde lambda toujours si beaucoup de ville.Il existe des produits pour l'injection à mettre dans le carburant pour les nettoyer.
  • en mode eco et en reprise bas régime ile duster est poussif mais e,n régime normal ou en mode normal, je n'ai pas eu votre probléme.
  • Pour ma part j'ai le même véhicule a 93000km et achète d'occasion à 30000km mais j'ai un trou a l'accélération en sous régime, pied au planché il part à environ 2000 tour mais pas avant. Autrement pas d'anomalie constaté Bonne continuation
  • Bonjour Pour moi en ce qui concerne mon duster 110 4/4 de 2014 je n ai pas de probleme Il faut le ramener au garage pour faire un control

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.