JeanlouisR3266
Le à Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème . Juste après le passage un peu rapide d'un gros ralentisseur l'Esb bloqué l accélération quelques
bonjour,pour ma part j'ai ce probleme mais seulement quand je suis a l'arret.au moment de repartir en 1ere de temps en temps un trou eneorme a l'accelleration( 1 j'appuis a 1/4 sur la pedale d'accelerateur et rien pendans 2 seconde ou alors il s'elance au ralenti puis le gros trous a l'accelerateur et ensuite il monte a 2400trs et par comme une fleche) ce qui et genant l'orsque l'on se retrouve sur le milieu de la route et qu'un camion arrive.
a la valise rien .reprogrammation total du vehicule et rien.entretenue au garage et rien a signaler lors des essai.
nettoyant pour injection dci diesel mis a 3 reprise sur 3 plein et rien ni fait.sur un long trajet ( 50km) le moteur broute a vitesse constante comme si un support moteur etait deffaillant et l'orsque je decelere le broutage s'arrete.c'est un excellent cehicule mais avec toute mais connaissance je seche. moteur 110chevaux 1.5DCI 2014