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Dacia Duster - L'authentique SUV

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Trou à l'accélération

Bonjour de temps en temps que ce soit à froid ou dans la journée en roulant je n'ai aucune réaction à l'accélération même pédale au planché. Quelqu'un parmi vous à t il ce problème. Duster Prestige 110 de 2014 cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Trou à l'accélération

  • Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème . Juste après le passage un peu rapide d'un gros ralentisseur l'Esb bloqué l accélération quelques
  • bonjour,pour ma part j'ai ce probleme mais seulement quand je suis a l'arret.au moment de repartir en 1ere de temps en temps un trou eneorme a l'accelleration( 1 j'appuis a 1/4 sur la pedale d'accelerateur et rien pendans 2 seconde ou alors il s'elance au ralenti puis le gros trous a l'accelerateur et ensuite il monte a 2400trs et par comme une fleche) ce qui et genant l'orsque l'on se retrouve sur le milieu de la route et qu'un camion arrive.

    a la valise rien .reprogrammation total du vehicule et rien.entretenue au garage et rien a signaler lors des essai.

    nettoyant pour injection dci diesel mis a 3 reprise sur 3 plein et rien ni fait.sur un long trajet ( 50km) le moteur broute a vitesse constante comme si un support moteur etait deffaillant et l'orsque je decelere le broutage s'arrete.c'est un excellent cehicule mais avec toute mais connaissance je seche. moteur 110chevaux 1.5DCI 2014

  • Bonsoir, j'ai eu la dernière presque la même chose, j'étais en plein autoroute et subitement même l'accélérateur à fond, le moteur ne régit pas... Je l'ai eu à 2 reprise... Chez le mécanicien le logiciel branché a détecté les bougies usées.... Effectivement c'étaient les bougies qu'on était obligés de changer.... La voiture reprend son souffle, elle est comme neuve... Bonne route mon ami.
  • Nous indiquer : km, type d'utilisation : route ou ville, essence ou diésel. Comme le dit Carmenga il peut s'agir d'un FAP encrassé s'il s'agit d'un diésel et d'une utilisation principalement urbaine.
  • peut être les injecteurs si beaucoup de ville ou la sonde lambda toujours si beaucoup de ville.Il existe des produits pour l'injection à mettre dans le carburant pour les nettoyer.
  • Hello, non je n'ai pas eu ce problème. duster 4x4 de 2014. Voir concessionnaire car il était nécessaire de reprogrammer certaines choses (notamment carburation ....) via la valise électronique.. Cdt.
  • Bonjour, mon Duster Lauréate plus de 2013 110 a 53000 km et n'a jamais eu ce problème. Peut être s'agit il de l'encrassement du Fap ?
  • Bonjour Oui DSL c'est un Duster dci 110 Avril 2014 50 000Km Je ne fait pratiquement pas de ville que de la route et quelques fois autoroute pour dire (décrasser) je vais en parler à mon concessionnaire en effet peut être une reprogrammation à faire. Merci à tous pour vos avis,il sont bien précieux. Cordialement
  • c'est surement la regeneration du fap
  • j'ai connu ce problème , un passage chez Renault Dacia pour procéder à la reprogrammation de l'injection a tout résolu. J'avais d'ailleurs reçu un courrier (en 2015) du concessionnaire m'indiquant que je devais faire effectuer cette opération, prise sous garantie. Mon Duster dci 110 cv est un modèle acheté en juillet 2014. Maintenant tout, me semble correct.

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