Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ventillation

Bonjour, je possède un Duster delsey diesel et j'ai un bruit de ventillation quand j'enclenche la 3 et 4 vitesse de la ventillation .Quelqu'un pourrait me dire c'est du à quoi .Il n'a que 4ans, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question ventillation

  • Bonjour, plus vous montez de positions plus le ventilateur tourne vite donc plus de bruit. C' est tout à fait normal
  • Bonjour, desolée le notre n'a pas encore 4 ans et il ne fait pas ce genre de bruit, bonne journee
  • Bonjour, j' en suis à mon second Duster 1.5 DCI 4x4, et l'insonorisation a nettement été améliorée sur la version 2 . Sur la version 1 j'avais aussi quelques bruits parasites au niveau du tableau de bord et de la ventilation que je n'ai jamais pu résoudre. Votre bruit pourrait venir d'une des pièces de la ventilation, (ventilateur, gaine d'aération , collier de serrage....) qui vibre. et fait du bruit. Rien de grave en soi, mais inaccessible à moins de tomber le tableau de bord. ou de faire intervenir DACIA. Cordialement Thierry
  • Je pense que c'est tout à fait normal, un peu désagréable, j'en conviens.
  • bonjour ceci peut être du a la présence d'un corps étranger dans le ventilateur ou bien le moteur est peut être sur le point de rendre l'âme
  • La mienne fonctionne parfaitement mais un peu bruyante, j'ai un prestige 2014, peut être la clim ?..... Je ne sais pas
  • Bonjour, pour moi c'est pareil. Je pense que c'est normal et je n'ai aucun soucis avec ça.. De mon côté je ne peux pas vous en dire plus. Duster 125 Tce 2x4 Prestige

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia