Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ventillation

Bonjour, je possède un Duster delsey diesel et j'ai un bruit de ventillation quand j'enclenche la 3 et 4 vitesse de la ventillation .Quelqu'un pourrait me dire c'est du à quoi .Il n'a que 4ans, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question ventillation

  • La mienne fonctionne parfaitement mais un peu bruyante, j'ai un prestige 2014, peut être la clim ?..... Je ne sais pas
  • Bonjour, pour moi c'est pareil. Je pense que c'est normal et je n'ai aucun soucis avec ça.. De mon côté je ne peux pas vous en dire plus. Duster 125 Tce 2x4 Prestige
  • bonjour, moi j'ai acheté un DUSTER ,il y a quelques mois en occasion en phase 1 , j'ai des problémes. de vibration dans le tableau de bord et des bruits en dessous la caisse. si vous avez des astuces pour enrayer ces bruits désagréables à mon goût .c'est une bonne voiture dans l'ensemble.
  • Je pense que c'est tout à fait normal, un peu désagréable, j'en conviens.
  • Bonjour, j' en suis à mon second Duster 1.5 DCI 4x4, et l'insonorisation a nettement été améliorée sur la version 2 . Sur la version 1 j'avais aussi quelques bruits parasites au niveau du tableau de bord et de la ventilation que je n'ai jamais pu résoudre. Votre bruit pourrait venir d'une des pièces de la ventilation, (ventilateur, gaine d'aération , collier de serrage....) qui vibre. et fait du bruit. Rien de grave en soi, mais inaccessible à moins de tomber le tableau de bord. ou de faire intervenir DACIA. Cordialement Thierry
  • bonjour ceci peut être du a la présence d'un corps étranger dans le ventilateur ou bien le moteur est peut être sur le point de rendre l'âme
  • Bonjour. Mon TCE 125cv fait un bruit sourd de ventilation depuis moins d'une semaine. Il a un peu plus de 6 ans. Ce bruit est anormal, on dirait le bruit d'un moteur d'avion à hélices... en beaucoup moins puissant... mais quand même. Ça m'inquiète. Si vous avez trouvé et résolu ce problème, je suis preneur.

  • Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas ce type de problème sur mon Duster. Il est vrai que le ventilateur de chauffage est bruyant; essayez d'accéder au ventilateur situé sous le tableau de bord, côté passager, pour voir s'il est correctement fixé, ou si un corps étranger ne l'empêche pas de fonctionner normalement. CDT
  • le filtre d'habitacle a t-il ete chanfge dernierement? il se peut que des residus soient rentres dans le circuit de ventilation cdlt
  • OK tiens nous au courant si tu trouve le problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia