Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Consulter les 45 réponses à la question voyant taleau de bord

  • Non aucun problème de voyant. Il y eu juste un recalibrage de la jauge a carburant au départ.
  • Bonjour ,Je n'ai jamais eu ce problème , le mieux c'est de voir un garagiste qui branchera la valise pour voir d'où provient la panne . Bonne soirée
  • non! Je n'ai pas ce problème, le point d'interrogation est l'icone des freins ? SI C'est les freins commencer par vérifier le niveau de votre bocal de liquide de freins.s'il a baissé fortement! Si oui vérifier sous votre véhicule s'il y a une fuite. De quel année est votre véhicule et combien de kilomètres avez vous parcouru depuis son achat. En général quand le voyant freins s'allume, soit l'usure des freins, soit un niveau top bas de liquide du à l'usure ou une fuite du système....S'il est sous garantie , hop! concessionnaire! y aller avec un connaisseur en mécanique. bonne journée
  • Je n'ai pas eu ce genre de problème, à vérifier quand même le niveau de liquide de frein(à changer tous les 2 ans) et l'état des plaquettes AV.
  • Pour ma part, je suis incapable de vous répondre à ce sujet pour info car je n'ai jamais vu ce point d'interrogation sur mon ordinateur de bord pour le moment. Il vaut mieux s'adresser à votre garagiste habituel qui est à même de le diagnostiquer l'origine de la panne détectée sur votre tableau de bord. Bonne journée à vous.
  • Bon, ben voilà, encore une histoire de réglée. Moralité : Si vous êtes possesseurs d'un Duster avec contrôle de pression des pneus par l'ordinateur de bord, vérifiez régulièrement vos pneumatiques. Cordialement.
  • non je n'ai pas ce problème peut etre le niveau dans le bocal de freins ,moi le probleme que j'ai c la direction assistée très dure à froid depuis 1 an tout le système a été changé 4 fois mais c toujours pareil et ils ne veulent pas changer mon duster donc direction le tribunal
  • bonjour a tous, je vous remercie pour toutes ces réponses. je suis allée voir un garage renault et il s'est avéré que c'était tout simplement un sous gonflage de mes pneus. merci encore.
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème, mais parlez-en à votre garagiste.
  • Jamais eu ce PB

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia