Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Consulter les 45 réponses à la question voyant taleau de bord

  • J'ai eu une fois un problème de voyant qui restait allumé. cela concernait la pression des pneus qui pourtant était bonne. Le garagiste m'a alors fait un "reset" grace au petit bouton poussoir qui est au bout de la manette de droite, en restant 5 secondes appuyé, et cela remet les choses en place. j'espère que ça pourra résoudre votre problème ?!
  • bonjour a tous, je vous remercie pour toutes ces réponses. je suis allée voir un garage renault et il s'est avéré que c'était tout simplement un sous gonflage de mes pneus. merci encore.
  • bonjour j'ai trouvé ceci Le voyant de pression des pneus, généralement représenté par un point d’exclamation dans un pictogramme circulaire, s’allume lorsqu’une baisse de pression significative d’un ou plusieurs pneus est détectée par l’ordinateur de bord du véhicule. Bien que vous deviez songer sérieusement à vérifier la pression de l’air dans vos pneus aussitôt qu’il s’allume, ce voyant n’indique pas nécessairement un problème majeur. Néanmoins, si le voyant clignote, vous devez absolument vous ranger de manière sécuritaire et communiquer avec un mécanicien. En effet, le clignotement du voyant vous indique que la conduite de votre véhicule peut s’avérer dangereuse dû au manque de pression dans vos pneus, lesquels pourraient fendre et mettre votre vie en péril.
  • Bonjour, Il faut le signaler à votre concessionnaire si le véhicule est sous garantie. moi j'avais le voyant de pollution qui restait allumé et ils ont fini par changer le contacteur qui déclenche l'alerte car il n'y avait pas d'anomalie du moteur. C'est peut-être le même style pour votre voyant. Dans tous les cas on ne reste pas avec des voyant allumés en permanence. Bonne journée
  • non pas pour l instant
  • autre problème : QUI ? aurait un problème d'odeur forte au niveau de l'habitacle et semble venir du tableau de bord (odeur de poussière brûlée, liquide brûlé,odeur d'huile chaude)? cependant, pas de fuite moteur, pas d'écoulement de liquide sous le tableau de bord. Filtre à habitacle neuf! Ceci se ressent en mettant la ventilation extérieure. La concession ne trouve pas. Cela ne vient pas non plus du liquide de lave glace..C'est une énigme ce truc .. merci de votre réponse..a plusieurs on va trouver. AH POUR CEUX qui ont une direction qui 'flotte', ce n'est qu'un resserage de train avant (pris sous garantie) merci bye bye
  • non et avec 2 duster en 120000kms
  • Bonjour non jamais
  • Bonjour, je n'ai pas ce type de problème, hormis le témoin de gonflage des pneus resté longtemps allumé alors que je suis entre temps passé à la station. Bon courage
  • non pas pou l intant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia