Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Tce 125 panne

bonjour 40 000 km en essence avec entretien régulier et moteur cassé. Avez vous eu ce genre de problème grave ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Duster Tce 125 panne

  • Bonsoir, Pas eu ce pb sur mon TCE de 2014, 62000 , bon courage pour vous.... Petit soucis d'embrayage qui broute de façon aléatoire en température ( puissance insuffisante ?)
  • Duster diesel 60000 kms maintenant et jamais eu de problèmes
  • Bonsoir, Quelle problème vous avez sur votre moteur ? Sur les Dacia Duster ilya 3 ans de Garantie ou 100000 km , si c'est le cas pour vous la panne sera pris en compte
  • bjr: Non,désolé pour vous mais je n'ai pas de soucis avec mon Duster de 2014.Véhicule sous garantie ? si oui SAV
  • Bonjour, En réponse à frazzy59, depuis 4 ans sur E95 sans problème. Ai remarqué plus de puissance sur du 98 mais essai rare ( plus cher...) Pour SylvieC4099, si je me rapproche de mon petit soucis d'embrayage qui broute ( changement d'embrayage déjà fait à 12 000 kms, sous garantie mais sans explication...) , c'est quoi un défaut d'alignement ? Merci
  • oui... mais a 80000km changement de moteur a été pri par garantie A priori un défaut d"alignement Auparavant le constructeur avait rappeler tout les véhicule du même type année 2010 pour un changement d'embrayage
  • Bjr.perso avec mon tce 125 je roule au sp95 ou au sp95 E10 sans aucun problème depuis 4 ans.
  • Bonjour et merci de vos réponses. Il semble que ce modèle n'accepte que le sans plomb 98. Quelle est votre expérience ? Bonne journée à tous et à toutes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia