Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb anti-pollution nouveau Duster

Bonjour tout le mondé. Ma femme et moi venons de recevoir notre Dacia Duster Blue DCI 115 hier. Avant de démarrer, le voyant clé d’entretien et le message « anti-pollution a contrôler » se sont affichés. Ils l’ont branché à la valise, ont fait 3/4 km pour contrôler...plus de message. 30mn, après un arrêt, réapparition du message et du voyant... Cela vous est-il arrivé? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pb anti-pollution nouveau Duster

  • Bonjour J'ai le même soucis. Le jeudi 25 octobre ayant pris la livraison de notre Duster sur Paris. Sur la route de retour, j'ai eu ce message "Antipollution à Contrôler" suivi un 2 ème message comme quoi je pouvait faire 800 Km avant blocage du moteur
  • Même souci à 6500km. Il s'agissait d'une défaillance de la pompe poussant l'Adblue dans la ligne d'échappement. Mon véhicule étant « suivi », la réparation a pris 10 jours, mais a été effectuée dans les 24h suivant la réception du kit complet (calculateur, pompe, injecteur, réservoir d'Adblue). Donc véhicule suivi = double peine. Je suis très satisfait du concessionnaire Renault - Dacia de Vitteaux, M. Normand.
  • Parfois les systèmes de retenue des particules (filtres) saturent avant même que le véhicule sorte des usines...Il était stocké à ciel ouvert...Mais vous n'avez pas de quoi vous inquiéter, seulement vous n'avez rien à perdre de voit un mécano qui a l'appareil de détection pour vous vérifier le filtre anti pollution...Bon Courage...
  • Avez-vous de nouvelles informations sur ce problème ? Je suis dans le même cas !

  • Bonsoir, nous venons d'avoir le même soucis aprés 400 km de route !


  • se sont des nouvelles motorisation plus contraignante pour les norme anti pollution donc surement des petit problème de jeunesse
  • Merci pour l'info. J'ai réussi avec malice à la faire contrôler à la valise, c'est l'urée qui est en cause( petite pièce plastique). Du coup, lancement du processus pour la prise en garantie, le temps de l'accord et de la réparation et nous la récupérons. C'est qd mm fou d'avoir un truc pareil à 0km!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia