Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

changement de gantes

bonjour je veux passer de mes gantes aluminium d'origine a des gantes toile avec mes pneus d'hivers faux t'il changés les boulon de route? merci

Consulter les 7 réponses à la question changement de gantes

  • bonjour , OUI , car la roue de secours en acier est livree avec 4 boulons différents que ceux positionnes sur les jantes ALU
  • Bonjour, dans mon cas les jantes acier on le même chanfrein que les jantes alliages d'origine et j'ai pu utiliser les mêmes boulons. Si vous avez un roue de secours d'origine, elle est en acier : regarder le fraisage du chanfrein. Vous aurez la solution
  • Bonjour. Oui, absolument. Les vis pour jantes tôle ne sont pas les même que pour les jantes alu. D'ailleurs, quand vous achetez un véhicule avec jantes alu, ils mettent une petite boite avec 4 vis pour jantes tôle, qui sont destinées à la roue de secours qui, elle, est en tôle.
  • Bonsoir, je pense également qu'il fait les changer, sur une autre de mes voitures, j'ai des jantes alu, et la roue de secours en tôle, j'ai 4 boulons adaptés aux jantes.tôle
  • oui.
  • Bonjour.a priori oui.a moins que cela ait changé ,sur mon Duster de 2014 les goujons de la jante acier de la roue de secours sont différents.appelez le SAV,ça ne rigole pas.
  • Désolé, je ne sais pas mais le plus sage serait de demander au garage Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia