Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

témoin multifonction allumé orange

Bonjour help Dacia Duster, le témoin multifonction reste allumé orange de façon continue sur ma Dacia Duster essence (elle a tout juste 20000KM). Vous avez une idée de ce que c'est? Merci

Consulter les 10 réponses à la question témoin multifonction allumé orange

  • Bonjour. J’ai un Dacia duster diesel. Il a tout juste un an et seulement un peu plus de 2000 km. Et pourtant le témoin multifonctions orange vient de s’allumer et reste en permanence ainsi. J’ai pris RDV avec le garage Renault dacia pour le 3 août. J’en saurais davantage...
  • le voyant multifonction s'allume aussi , avec le voyant clé entretien, avec la périodicité au bout d'un an ou 20000 km,
  • Moi j’ai une dokker d’a Peine 1 an 9000km .. même témoin lumineux pourquoi ?
  • Je confirme, c'est bien le rappel pour l'entretien des 20000. Merci.
  • Il y a de fortes chance que ce soit le rappel pour l'entretien des 20 000 km . Il s'allumera de la même façon à 40 000 et multiples suivants . Ce système est particulièrement pénible et s'allume même si on a procédé à un entretien avant cette échéance .
  • Bonjour, Voyant multifonctions comme son nom l indique ,c est le signal de multifonctions donc multi causes possible. 20000 direction garage sous garantie
  • et oui pas besoin de passer ici garage garantie
  • Bonjour désolé mon duster est diesel
  • a 20000 km c'est surement le temoin d'entretien pour la vidange,s'allume à 20000.
  • Bonjour Merci du retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia