Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonctionne bien.. quelqu'un pourrait me dire la cause ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question voyant Orange reste allumé..

  • bonjour regarde ton carnet d,entretien il t,explique tous les sigles de panne mais pour avoir eu la meme chose c, etait la pression des pneus regarde et dis moi quoi bon courage
  • Impossible ce n’est pas le signe que tu nous fais voire
  • bonjour c est la pression des pneu !! le cercle represente un pneu ..
  • Peu être réinitialiser l’ordi de bord .
  • Bonjour, Si c’est celui auquel je pense, il me semble que ce voyant correspond aux freins : frein a mains non totalement desserré ou problème sur système de freins (usure par exemple). Etes-vous sur qu'il soit orange et non rouge ? Voyant orange : indique un élément important, mais non dangereux (feux de brouillard arrière, dégivrage de la lunette arrière ...). Voyant rouge : indique une anomalie de fonctionnement ou un danger. Si le voyant ressemble a l'un de ceux ci-dessous, il faut faire contrôler votre véhicule le plus vite possible.
  • Bonjour, Cela m'est déjà arrivé ça vient des pneus qui sont degonflés
  • Pression des pneus si vous avez l'option

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia