Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Defaut injection à contrôler et perte de puissance

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,


1 semaines que j'ai mon Jogger Gpl, plus de puissance et message « injection à contrôler » j'espère que cela n'est pas sérieux.Elle est en inspection chez mon concessionnaire.


Avez-vous connaissance de ce problème ?

Consulter les 23 réponses à la question Defaut injection à contrôler et perte de puissance

  • Bonjour,

    je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone, c'est une sonde qui a lâchée et qui crée ces défauts.

    la pièces à été commandé avec un delais de 2 à 4 semaines…

    • @JesusBack Idem pour moi suite au retour garage.

      sonde HS

    • @md84ld87 C'est carrément le pot catalytique en entier qu'ils vont changer

    • @md84ld87 En fait c'est les sondes lambda du pot catalytique

    • @JesusBack La sonde de température ? Moi je l'ai reçu sous deux jours.


  • Bonjour, pas de problème particulier à ce jour, 3600kms et départ en vacances à venir. Affaire à suivre pour la solution trouvée

  • Problème connu évoqué ici : https://youtu.be/g_IoSSRIvpM

    Activer les sous-titres en français !

    En résumé panne alerte lié à un problème logiciel, une mise à jour devrais être dispo en Octobre.

    En attendant il suffirait d'effacer les message d'alerte (soi même ou via le concessionnaire)

    • @JesusBack D'après le garage suite au message d erreur injecteur le moteur se met en sécurité je devrais avoir le diagnostic sous 24 heures

    • @ricou73 Merci pour l'info,

      mais au delà du message d'erreur, j'ai surtout une grosse perte de puissance en bas régime

  • Pour l'instant 2800 kms depuis le 15 juin. Pas de problème. A suivre...

  • Bonjour,

    De mon côté, je possède mon Jogger depuis mars avec 8500 km effectués et rien à signaler.

    Ce n'est pas quand même un problème de pompe à injection ?

    Merci de nous tenir au courant !

  • J'ai le jogger GPL depuis 3 mois ! Nous n'avons pas de problèmes

  • Bonjour.

    Mon concessionnaire m'avait fortement déconseillé d'utiliser le gpl les 1000 premiers kms pour que le moteur se rode.

    • @Titibrest Pas le mien. Il m'a dit juste qu'il fallait démarrer à l'essence. Pour l'instant pas de problème. 2800 kms au compteur.

  • Bonsoir, pour le moment je n'ai pas ce problème et malheureusement je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour, même problème aujourd'hui à 15 h mon véhicule pris en charge par Dacia assistance il a 1100 km

    en attente du retour garage

    • @Jababa Bonjour, 450 kms au compteur, 33° ce jour, j'ai fait à l'instant 30 kms aller-retour sans problème.. Je croise les doigts. Le mois prochain, je vais en Sardaigne. 1.800 Kms AR jusqu'à l'embarquement , puis plus de 2.00 kms sur l'île. Compte-rendu au retour.

  • Bonjour,


    Meme souci pour ma part aujourd'hui, véhicule 800 km, 3 semaines.

    En concession pour analyse aussi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia