Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Banquette arrière

Bonsoir, est-ce que les sièges arrières s'enlèvent facilement sans besoin de beaucoup de force physique ? Merci beaucoup à vous.

Consulter les 17 réponses à la question Banquette arrière

  • Bonjour sur le 7 places , enlever la baquette arrière n'est pas difficile , mais cela reste tout de même assez physique , en revanche rabattre simplement les sièges sans les enlever est très aisé ..
  • Bonjour. Effectivement les sièges arrières s’enlèvent facilement sans trop d'effort physique. comparé à d'autre marque c'est du gâteau. Cela concerne bien sur la baquette du coffre Cordialement.
  • Bonjour, elles se retirent facilement mais sont assez lourdes. Cdlt. jluc
  • Se la dépendra du modèle que vous avez sur a 5 places vous seulement rabattre la banquette m'ai en revanche sur le 7 places la dernière banquette est facile à sortir. Bonne i
  • pareil pour nous. Nous ne les enlevons pas (je ne sais même pas si c'est possible) par contre, c'est très facile. et la place gagnée est conséquente! C'est rapide, facile et pas besoin de beaucoup de force non. le mieux a faire serait d'aller chez un concessionnaire et d'essayer la manipulation car si c'est facile pour moi, cela pourrait etre plus compliqué pour vous...
  • Bonjour Il ne s'enlève pas il se rabate entièrement se qui permet d'obtenir environ 1m80 de long. (Pour un 5 places ) Cordialement
  • Bonjour, On tire deux lanières pour rabattre les dossiers puis une troisième pour désolidariser la banquette. Je la monte et la démonte sans problème, mais c'est une peu lourd. Disons que pour une femme menue c'est un peu lourd. Mais c'est pas insurmontable, loin de là ! Cordialement Clément

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia