Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Banquette arrière

Bonsoir, est-ce que les sièges arrières s'enlèvent facilement sans besoin de beaucoup de force physique ? Merci beaucoup à vous.

Consulter les 17 réponses à la question Banquette arrière

  • Sur une cinq places elles se rabattent facilement sans gros effort et laissent une place d'environ 1m80
  • Se la dépendra du modèle que vous avez sur a 5 places vous seulement rabattre la banquette m'ai en revanche sur le 7 places la dernière banquette est facile à sortir. Bonne i
  • Bonjour Il ne s'enlève pas il se rabate entièrement se qui permet d'obtenir environ 1m80 de long. (Pour un 5 places ) Cordialement
  • Bonjour. Les sièges de la troisième rangée pèsent leurs poids. Les enlever est fastidieux pour une femme. Je les laisse repliés dans la voiture. Rabattre les sièges de deuxième rangée ne pose pas de problème.


  • Oui, très facilement, il y a juste 2 vis à dévisser.
  • Oui, très facilement, il y a juste 2 vis à dévisser.
  • Bonjour Les sièges arrières s'enlèvent facilement
  • Bonsoir, oui les banquettes s'élève trés facilement.
  • J'ai un 7 places, j'ai fait un déménagement, toutes les banquettes arrières peuvent s'enlever : celles du coffre peuvent se rabattre ou bien sont complètement amovibles,il suffit de tirer un loquet. L'ensemble peut se porter à une seule personne Les banquettes de 2eme rang peuvent se rabattre ou s'enlever (il faut dévisser 2 écrous et déboîter de l'axe de fixation pour les enlever de la voiture.). Cdt.
  • Oui c'est une banquette mais légère Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia