Lodgy

Lodgy

 - 
3030 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Garde au sol

Bonjour, j envisage d acheter un Lodgy pour remplacer mon vieux Kangoo. Je suis inquiète quant à la garde au sol du Lodgy vraiment peu élevée par rapport au Kangoo. La voiture n est elle pas trop basse ? Est ce que ça vous arrive de toucher le bas de caisse ? Je suis en campagne avec des routes souvent étroites et parfois en mauvais état Merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Garde au sol

  • Bonjour, Aucun soucis avec ma Lodgy acheté neuf en juillet 2015 (déjà 40000 kms ), j'habite dans les Ardennes, les petites routes en mauvais état ne sont pas un problème. Cordialement,
  • Bonjour, sur mon Lodgy modèle Stepway, la garde au sol est de 20 cm. Je n'ai jamais touché mais je fais pas du tout terrain non plus ! Mais sur les petits chemins de terre pour aller aux champignons, ça passe. cordialement
  • Bonjour pas de probleme je n'ai jamais touche le sol pourtant j'ai fait pas mal de route de campagne et de montagne à ce jour75000klm
  • Nous habitons à la campagne et n'avons pas eu de problème de garde au sol avec le Lodgy. Je ne peux pas dire autant pour certaines voitures que nous avons eu à la location !
  • Bonjour, j'ai ma dacia lodgy depuis 4ans et je n'ai jamais eu de problème aussi en ville ou campagne .la voiture est assez haute sur patte. Cordialement.
  • Bonjour. Mon Lodgy à 90000km. Jamais touché au sol. La garde est plus élevée qu'une clio 2. Je suis également à la campagne sur des routes en mauvais état. Pas de souci de ce côté là. Par contre je n'ai jamais vraiment testé le tout chemin hors des sentiers joyeux de certains festivals... bonne voiture en somme pour moi.
  • bonjour J'ai vu sur la doc commercial du dacia lodgy il est indiqué garde au sol 130 mm à comparer avec ta kangoo ? bye
  • Bonjour, J'habite à la campagne et depuis presque 3 ans que j'ai le lodgy je n'ai jamais touché le bas de caisse même à un endroit où regarder les voiture prendre trop vite un dos d'âne est une éternelle source de moquerie envers les voitures qui tapent leur bas de caisse!
  • Idem jamais touché...
  • Pour une garde au sol similaire au kangoo, il vaut mieux viser le dacia dokker. La lodgy a une garde au sol de 12-13 cm. Je n'ai jamais touché le sol. En revanche, on se faufile facilement avec.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia