Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Garde au sol

Bonjour, j envisage d acheter un Lodgy pour remplacer mon vieux Kangoo. Je suis inquiète quant à la garde au sol du Lodgy vraiment peu élevée par rapport au Kangoo. La voiture n est elle pas trop basse ? Est ce que ça vous arrive de toucher le bas de caisse ? Je suis en campagne avec des routes souvent étroites et parfois en mauvais état Merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Garde au sol

  • Merci à tous ! :)
  • bonjour, j'habite en ,pleine campagne et je traverse régulièrement un champs avec, sans jamais avoir eu de soucis, sa secoue un peu mais jamais toucher ou racler le, sol
  • Bonjour, J'habite un secteur comprenant également des petites routes de campagne pas forcément en très bon état et je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce véhicule que Je possède depuis plus de 4 ans. Ceci étant, ce n'est pas un 4x4 et il n'est pas fait pour les chemins dits "de campagne" avec des trous et ornières comme on peut en rencontrer parfois. Là, il vaut mieux se tourner vers le Duster. En espérant vous avoir été utile. Cordialement
  • Bonjour, Je possède un DACIA LODGY depuis plus d'1 an déjà et j'ai bien roulé avec (Normandie, Ardèche, Angleterre, Lanquedoc, etc) + ben je suis en campagne avec un chemin d'accès trèèèèès cabossé :) et enfin, je pratique de l'airsoft, ce qui me contraint d'emmener mon LOLO sur des terrains pas très amicaux ( chemins d'accès pompier dans les forets très souvent) et bien que la garde au sol est plus basse que sur un KANGOO (je fais confiance à beac44134258), les amortisseur sont assez fermes pour ne pas toucher (et même avec la longueur de cette voiture, tu ne te retrouve pas bloquer sur une bute au milieu du châssis :P ). Enfin, tout ça pour dire que non, ça ne risque pas de toucher, sauf si tu prévoit de concourir avec un Toyota Hillux ou un Land Rover Discovery 2 dans des collines, là oui, tu aura du soucis a te faire :D Bon Week end
  • Pas de problème j 'habite aussi la campagne. Mais peut-être que cela dépend surtout de la charge transportée.
  • Aucun soucis perso.
  • Bonjour, En accord avec dominique756, la garde au sol semble normale. 67000 KMS et je n'ai jamais eu de problème avec la garde au sol. Je n'ai pas non plus emprunté de chemins très accidenté. Cordialement.
  • bonjour, J ai remplace un kangoo 2 par mon lodgy steepway. Je nregrette pas le chanegment et peu l'utiliser dans les chemin sans pour autant que la garde au sol soit trop juste Bav
  • Bonsoir; j'habite en campagne et je n'ai aucuns soucis avec la garde au sol. Et en ville aucun problèmes pour passer sur les dos d'ânes. Le seul point négatif sur cette voiture est la prise au vent. Cordialement.
  • Bonjour, Nous n'avons jamais touché au sol avec notre Lodgy sur les quelques chemins que nous empruntons. Cependant, ce n'est pas le duster. Nous l'avons choisi pour sa garde au sol plus basse afin que nos deux bouviers bernois puissent monter sans problème. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia