Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

lodgy et son coffre

bonjour j'hésite entre la daccia lodgy;duster ou sandéro en 5 places qui peut me dire laquelle des 3 possède le plus coffre quand les sièges sont pliés merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question lodgy et son coffre

  • pas de concurrence avec le lodgy
  • Le LODGY possède le plus grand coffre, sièges pliés ou pas.
  • Lodgy sans contest
  • J'ai cette Lodgy depuis 4 ans, et je viens de revendre un sandero stepway que j'avais acheté neuf et que j'ai conservé un peu plus d'un an. Pour la question du coffre, entre la Lodgy, même avec le siège 7 places replié, et la Sandero, aucun doute la Lodgy l'emporte, et de loin... Pour le Duster, je n'en sais rien.
  • Bonjour c'est le lodgy en plus hyper pratique et encore plus volumineux en 2 places! et imbatable rapport prix qualité volume nbre place! le top quoi!
  • Bonjour, La Lodgy a le plus grand coffre. Sièges rabattus, on peut presque s'allonger dedans !
  • La lodgy a un coffre immense. C est clairement elle qui a le coffre le plus grand des 3
  • La Lodgy sans aucun doute, j'en ai une!!!!!!
  • je posséde la lodgy stepway et elle a un très grand coffre spacieux , les banquettes sont rabattables, on peut meme les déboulonner très facilement et là c'est immence . cordialement
  • LODGY et largement. Le coffre est gigantesque

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia