Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

lodgy et son coffre

bonjour j'hésite entre la daccia lodgy;duster ou sandéro en 5 places qui peut me dire laquelle des 3 possède le plus coffre quand les sièges sont pliés merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question lodgy et son coffre

  • C est évidemment le Lodgy C est un mono Space Pour avoir plus de place on peut démonter la banquette de deuxième niveau ( (2 boulons) On a ainsi pas l épaisseur du siège replié et on dispose d une longueur de plus de 1,80 m derrières les sièges avant
  • Bonjour, Je possède le Lodgy Dacia 7 places, les sièges situés à l'arrière et se repli pour laisser un grand coffre utilisable. Mieux encore on peut retirer cette banquette arrière 2 places et de plus rabbatres les deux banquettes du milieu et là on peut carrément s'allonger tellement s'est grand. Je vous conseille vivement la Lodgy car 5 places facilement évoulable vers 7 places, de plus la banquette n'est pas très lourde à manipuler. J'ai acheté un petit chariot en bois pour la manipulation de la banquette dans mon parking souterrain lorsque je veux la ranger ou l'utiliser. Bonne décision !
  • bonjour c'est le lodgy qui a le plus grand cioffre
  • C'est le Lodgy sans appel
  • Sans aucun doute c' est le LODGY; j ai moi même rentré une armoire à monter de chez B-- ; tous les sièges rabattus: il ne restait plus beaucoup de place pour le chauffeur!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, J'ai choisi le Lodgy car c'est le véhicule qui possède le coffre le plus grand de tous les véhicules de tourisme actuellement sur le marché,. L'assise arrière rabattable 1/3 , 2/3 est également très pratique.
  • Je possède un Lodgy 7 places, le coffre est celui d'une petite citadine quand la 3ième rangée de sièges est en place, il équivaut à celui de mon ancien Berlingo (mise à part la hauteur) une fois celle-ci repliée. Si l'on enlève la 3ième rangée et rabat la seconde, là il est immense !
  • Le Lodgy + 1 Non seulement on peut enlever la 2éme rangée très rapidement , 2 boulons à enlever , mais on peut mettre a plat un sommier de 190x110 . Super pour passer 1 nuit ou 2 .
  • Bonsoir Ces le lodgy qui a le plus grand coffre siège plié
  • La lodgy sans hésitation. Nous en sommes ravis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia