Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Mettre un VTT 28 pouces coffre

bonjour Comment faite vous pour mettre un VTT de 28 pouces dans le coffre je j arrive pas à le mettre derriere un peu déçu car j avais acheté la voiture beaucoup pour ça ?si quelqu un a une idée je suis preneuse . Bien sur j ai couché les sièges exct mais rien le guidon touche . Merci

Consulter les 23 réponses à la question Mettre un VTT 28 pouces coffre

  • JE DÉMONTE LA ROUE DE DEVANT DU VELO
  • enlever roue avant ou baisser au maxi le guidon
  • NicolaR7310, le roue avant ou là galère à faire non ?? FabienneL5700 vous réussissez à rentrer votre vtt dans le lodgy ?? comment faite vous ??
  • willchris merci à vous de votre réponse ,la selle est déja au maximum baissée ;par contre le guidon non je vais essayer pour voir . Merci à vous . Vã©roniqueV8651 merci à vous aussi de votre réponse ,déclipser vous voulez dire retirer une roue ??
  • Cela vient peut-être de la structure du vélo car pour ma part j'arrive à mettre debout mon VTT 28", celui de ma femme et les deux vélos des enfants (12 ans et 7 ans).
  • Comment ça vous n'arrivez pas a mettre un vtt dans le lodgy?Moi j'arrive a y mettre un tandem!
  • J'enlève la roue avant,et descend la selle:le vélo entre sans aucun probleme.
  • Bonjour déclipser une roue , ça marche
  • Bonjour, Je ne connais pas l'envergure d'un VTT de 28', mais il se peut qu'en baissant la selle et le support du guidon au maximum, il puisse entrer dans le coffre. Sinon, il doit être aussi possible de rabattre le siège avant passager vers l'avant, de l'avancer au maximum vers l'avant et d'entrer le vtt en biais dans le coffre. Dans tous les cas un support sur attelage est préférable.
  • Bj, il faut enlever la roue avant du vélo....en faisant comme ça je rentre deux VTT dans ma Dacia Lodgy

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia