Lodgy

Lodgy

 - 
3030 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Mettre un VTT 28 pouces coffre

bonjour Comment faite vous pour mettre un VTT de 28 pouces dans le coffre je j arrive pas à le mettre derriere un peu déçu car j avais acheté la voiture beaucoup pour ça ?si quelqu un a une idée je suis preneuse . Bien sur j ai couché les sièges exct mais rien le guidon touche . Merci

Consulter les 23 réponses à la question Mettre un VTT 28 pouces coffre

  • Pour chacun des vélos adultes, je couche un peu le vélo de côté pour faire passer le guidon qui effectivement ne passe pas droit dans le coffre, puis je remets le vélo debout lorsque le guidon est passé. J'ai bien mes 2 vélos debout + les 2 petits vélos enfants, inutile de démonter une roue en ce qui me concerne. J'essaierai de vous faire une photo demain que je posterai sur ce forum.
  • Cela vient peut-être de la structure du vélo car pour ma part j'arrive à mettre debout mon VTT 28", celui de ma femme et les deux vélos des enfants (12 ans et 7 ans).
  • rabatre les sieges arrier
  • Bonjour Essayez de desserer le guidon dd facon a le mettre en parallel avec le cadre et essayer de faire rrntrer dabord l'avant Bon courage
  • Bonjour, Le Lodgy n'est pas un vrai monospace.... pour le vélo, à moins de BASCULER la banquette arrière je n'ai pas d'idée
  • Revendez la voiture ou le vtt c est mieux, lol
  • démonte ta roue avant . moi je peux mettre 2 velo adulte .
  • Comment ça vous n'arrivez pas a mettre un vtt dans le lodgy?Moi j'arrive a y mettre un tandem!
  • J'enlève la roue avant,et descend la selle:le vélo entre sans aucun probleme.
  • Bonjour déclipser une roue , ça marche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia